w-scarlet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Contes des milles et un donjon

Aller en bas

Contes des milles et un donjon Empty Chapitre 5 : le grand nettoyage de printemps

Message  Remiria Dim 4 Sep - 9:14

Contes des milles et un donjon Sans_t14

Quand les premiers de rayons de soleil frapérrent le sol encore meurtrie par la guerre entre les deux nations, il ne restait que la solidarité pour comblé les dégats de ces ravages, chacun aidée l'autre a se relevé, les hommes et le femmes de chaque nation se tenait enfin par la main pour corrigé les erreurs des plus puissants, mais une menace souterraine menacée cette paix revenue, discrète, mais des plus dangereuse l'eau des égouts se vidait dans la mer, "et alors ?" me dirait vous, cette eau infester des larme des défunt du sangs des vaincus, se sang avait attiser la soif du plus vorace vampire de ces terre le Tsar Tsu Tsu, vorace et sans pitié il déverser un poison fétide dans les eaux dans l'espoir d'attiré des victimes pour faire office de repas, encore une mission pour Scarlet!!

Nous furent 6 à nous dirigés vers les égout, l'odeur insoutenable irisai l'air d'une couleur bien étrange, mais convaicu de notre réussite nous pénétrèrent a l'intérieur, Folenia, habituée a humer les fleurs tourna de l'oeil, une pause s'imposait pour s'habitué à l'odeur,
Contes des milles et un donjon Sans_t15
après 5 minutes les hostilité pouvait commencé, nous firent des ces quelque frêle hôte de la chair de moskito en poudre a grand coup de baffe de iop et de tête de sacrieur, nous passèrent le pont qui séparé les deux zone distincte des lieux,Contes des milles et un donjon Sans_t16
la, la partie c'est compliqué, les boos devenus vert de pestilence nous retardérent lourdement, mais cela ne suffit a nous stoppés, le tsar se dressait enfin contre nous, affamé et avide de sangs, il nous regardait d'un air ahurie, Raykeurs pris cela pour un affront et fonca tête bêche contre le grand patron un peu comme ....bha comme un iop en fait.Contes des milles et un donjon Sans_t17
nous nous chargèrent d'éliminer la racaille pour lui laissé le champ libre, quand il compris sa douleur le tsar fuit comme il le pouvait, nous l'avont vite encerclé
Contes des milles et un donjon Sans_t18
et bien vite coula le sang de ces dernière victime, il furent vengé et le nettoyage terminé il ne restait dans ces égout que l'odeur de sangs, "elle s'évaporera comme les crainte des habitant de ces terres" s'éxclama Reb'l Flower.Contes des milles et un donjon Sans_t19

C'est sur cette note de poésie que notre mission s'acheva nous repartirent en quête d'action et de ménage a faire.Contes des milles et un donjon Clear_15

membres présents = Remiria, Reb'L Flower, Folenia, Raykeurs, Cirrhosa, The-Raykeurs
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Contes des milles et un donjon Empty Chapitre 4 : La tonte céleste

Message  Remiria Jeu 25 Aoû - 12:50

Contes des milles et un donjon Tonte_10

Tout commença un journée comme une autre, le soleil brillait sur les terres de Bonta le gouverneur taxe impitoyablement les petits commerce,
bref une journée banale....la guilde avide d'action tendait l'oreille a la recherche de rumeurs quand à des monstres qu'elles pourrait vaincre, les heures passait est rien ne venait aguiché nos valeureux guerrier, quand tout a coups la légende du bouftou céleste vint les sortir de leur torpeur.
Un bouftou vivant dans les nuages, un bouftou si grand est puissant qu'il pourrait ravagé la ville de Bonta en 10 minutes.....
Il n'en fallut pas plus. Remiria se renseigne et bien vite les gens lui indiquèrent les champs de Cania ou le Chevalier justice règne en despote malhabile.
Raykeurs aiguisait encore sont uku poncture quand elle rentra au havre-sac, matelleux quand à lui partis en éclaireur arriva le premier en face du lieux ou soit disant le bouftou céleste transhume chaque été.
Une fois prêt, le groupe s'avança bravement dans se qui semblait être une sorte de ruine agrémenté de bois, signe d'une vaine conquête des lieux.
Seul quelque faible bouftou se dressait alor devant les guerrier, déçus de cet accueil digne d'incarnam,Contes des milles et un donjon Boooor10
ils s'avançait un peu plus dans les nuages jusque un long pont en pierre dévorant une partit du ciel.
Ils prirent le pont, ils trouvait a leur arrivé alor une fontaine et des fayot céleste, "au moins ont est pas venus pour rien" dit alor l'un d'eux, soudain le vent se levait, a peine le temps de sortir leurs armes que le fameux démon du ciel fit son entré et fonça droit sur les 3 conquérant.
Accompagné d'une poignée de faible soldat frisée il ne tenirent qu'une poignée de secondes, mais le chef de cette meute lui résista bien plus longtemps, Raykeurs partit de front lui botta le derrière comme celui d'une mama bworks ivres, Matelleux quand a lui, lui percat les flancs avec ces puissant tir de flèche, Remiria remarque alors caché dans l'ombre de la fontaine un dernier bouftou qui attendait sont tour pour finir le travail et dans un coup de pinceaux elle marqua le céleste de la marque de résurrection, Raykeurs ne pus l'achever a bout de souffle il posa le genoux a terre, rarement un monstre peut se vanté d'un tel exploit, Matelleux n'eu pas le temps de décocher une flèche que la fiole de Remiria tomba sur le crâne du bouftou céléste achevant ainsi le travail de Raykeurs, sans qui rien de tout cela n'était possible, il s'écroula de tout sont poids sur le sol, la marque fit alor son office redonnant vie a se qui nous pris bien 5 minutes a vaincre.
l'énorme tas de laine, sous le contrôle de Remiria extermina de deux puissant coup de dent le boutou cachés puis poussa un dernier souffle.
Contes des milles et un donjon Contol10
(vous en rêver Remiria la fait)
Le combat était terminer nos valeureux Membres fouillait le corps du sac a gnions, Remiria mis la main sur 3 laines nuageuse aisni qu'une fabuleuse gemme jardin lui faisant découvrir le 7éme ciel.
Contes des milles et un donjon Drop_g10
Ils sortirent ensuite pour fêter leur victoire et chantait a la taverne leur exploit a qui veut bien l'entendre...la vie repris son court, avec sont lot de soleil et de taxe.....
Contes des milles et un donjon Clear_14
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Contes des milles et un donjon Empty Chapitre 3 : La ruée ver le grill.

Message  Remiria Lun 22 Aoû - 15:23

Contes des milles et un donjon Gligli10
Maître Gligli, sur la boue couché,
Avait en son flanc un bon steak.
Maître Remiria, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! toi, gros sac a viande.
Que tu est laid ! que tu me semble ahuri !
Sans mentir, si ton rumsteak
Se rapporte à ton odeur,
Tu est le pire des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Gligi ne se sent pas en joie ;
Et pour montrer ses belle dents,
Il fonce comme trool enragé, laissant tomber sa défense.
Contes des milles et un donjon 2_bmp10
Remiria s'en enfuit, et dit : "Mon gars,
tu vas finir en grillade,
sa vas pas faire un plis :
Cette cuisson vaut bien une havre-gemme, sans doute. "
Le Gligli, ancestral et surtout mort,
mourra, mais un peu tôt, les autres on suivit juste après.
Contes des milles et un donjon 3_bmp10

Morale : rien ne sert de courir, je te ferait cuire a point.
Contes des milles et un donjon Clear_13

Membres présent : Remiria, Fonday, Cirrhosa
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Contes des milles et un donjon Empty Chapitre 2 : la révolte royale

Message  Remiria Lun 22 Aoû - 9:18

Contes des milles et un donjon Sans_t11
Un vent de rébellion soufflait sur la prairie d'Obelo, mais aucun n'osait encore tenir tête au Bouftou royal, tous sauf une vaillante éniripsa.
Contes des milles et un donjon Colere10
Elle marchait courageusement vers la tanière du despote local caché dans une grotte a l'abris des fermier en colère, il fallut peu de temps a la courageuse guerrière pour trouver des camardes d'infortunes.
Il entrèrent alors dans un petit coin au bords de l'eaux source d'eau salée aussi potable qu'une larme de sadida,Contes des milles et un donjon Barque10
les sbires du royal condamnée leurs barrèrent la route... vainement il finirent en grillade de bouftou avant même d'avoir eux le temps de crié.
les intrépide prirent alors la barque en direction du champs de bataille, accueilli comme il se doit, ils continuèrent a casser du frisée jusque l'antre tant désiré, furieux le big boss fonças tête bêche dans se qui allait devenir son bourraux,Contes des milles et un donjon Cercle10
la bataille fus rude est sans pitié mais le règne du terrible monarque s'arrêta net comme une baffe sur la tête d'un sacrieur.
La liberté pris alors le pouvoir, mais pour combien de temps......

Morale : chasse deux bouftou a la fois, et tu n'en vera plus aucuns.
Contes des milles et un donjon Clear_12

Membres présent : Remiria



Dernière édition par Remiria le Lun 22 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Contes des milles et un donjon Empty Chapitre 1: La cuite fantomatique

Message  Remiria Ven 19 Aoû - 11:42

Contes des milles et un donjon Chapit10
Alors que je parcourais les ruines de Bonta, a la recherche du rarissime Piou royal,Contes des milles et un donjon Sans_t10
une odeur de houblon m'envahissait comme la mousse d'une bonne chopine de brâkmar, pour me débarrasé de cette senteur alcoolisé je me décida a tuer quelque chacha rodant par-ci par-la, l'un d'eux lâchas une clef bien étrange, qui par le plus grand des hasard correspondait avec la grille source des mes embêtement.
aussitôt je pris la conviction qu'il était tant de coupé court a ces effluve de bière! J'entra alors dans cette cave nauséabonde,Contes des milles et un donjon Pouaaa10
j'y croisa moulte gostof, protégeant un tonneaux immense du breuvage infect,Contes des milles et un donjon Go_bmp10
aucun d'eux ne pus arrêter ma croisade, quand je fît passé le dernier de nouveaux dans l'au delà, je fût prise de curiosité, je goûta alors cette affreuse mixture, avant même de me retourné vers la sortie, je me regarda dans un reflet d'eau, quel fut ma surprise me me voir transformé en gostof.
Contes des milles et un donjon Gostof11
5 minute plus tard l'effet passa pour mon plus grand plaisir, mais le gout acre et amer de cette fichue boissons me reste en travers de la gorge!!

morale = boire ou courir il faut choisir !
Contes des milles et un donjon Clear_11

Membres présent : Rémiria


Dernière édition par Remiria le Lun 22 Aoû - 15:24, édité 3 fois
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Contes des milles et un donjon Empty Contes des milles et un donjon

Message  Remiria Ven 19 Aoû - 11:24

Ici vous seront raconté les victoires éclatante de la guilde en donjon.


Dernière édition par Remiria le Lun 22 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Contes des milles et un donjon Empty Re: Contes des milles et un donjon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum