w-scarlet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trool vs Scarlet : Le choc des titans

4 participants

Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Gautsbi Mar 30 Aoû - 18:37

Ah...Ah...Ah...
Ah... silent
...
...
...
De plus...Ah...Vous êtes méchant avec c'est pauvre trool...
*Big,flotche,Outche,aïe,bam,broum,fif,bang,boum,jtak,arf...Silence..................*
Houûûûou...Venger moihoihoi!Je me suiuiuis fait tréééééééés mal...Enhenhen faite un troohouhouûûûûl, et passer...Et m'as...Houou...
*BIG*
Aîeuh.........................................................................................................

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Raykeur Mar 30 Aoû - 9:19

Une autre petite victoire, Rien de Remi et moi ( et un petit noob qui est mort en 1 tour X) )
Trool vs Scarlet : Le choc des titans Victoiretrool

Cette fois vraiment à 2 Smile
Trool vs Scarlet : Le choc des titans 2emevictoire

Un autre fait avec Cirr
Trool vs Scarlet : Le choc des titans 160q

encore un qui s'incruste mais la même , tué en un tour Smile ( par moi cette fois)
Trool vs Scarlet : Le choc des titans 170z

Cirr a buggué donc on a dû faire à 2 ... Mais ça change rien au fait qu'on l'ai écrasé.
Trool vs Scarlet : Le choc des titans 180c

Avec ce trool on a fait rager 2 mec des SoG ( Soul of Geek), on a bien rigolé ... :')
Trool vs Scarlet : Le choc des titans 190pu
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Gautsbi Ven 26 Aoû - 21:02

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
QUOI?Moi je l'ai jamais fait... Sad
Bravo! cheers cheers cheers

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  The Matelleux Ven 26 Aoû - 1:02

Et on gagne ça :
Trool vs Scarlet : Le choc des titans Challtroolbottesenrecom
cheers
The Matelleux
The Matelleux

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Tonkult

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Gautsbi Jeu 25 Aoû - 14:18

Bah..Tu est une eni normal...( C'est un iop Wink )

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty tank

Message  Remiria Jeu 25 Aoû - 13:50

heureusement que je le tank, on serait mal barré si tu prenait tout les coups touts seul !!

je suis dévoué a la survie de mon groupe, c'est tout.
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Gautsbi Jeu 25 Aoû - 13:39

Je pensais pas a sa !XD

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Raykeur Jeu 25 Aoû - 12:58

Ouais Remi c'est un bon Punchingball pour lui Smile
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Gautsbi Jeu 25 Aoû - 12:48

J'avoue What a Face
Par contre je suis sur qu'il t'aime bien XD

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty trool

Message  Remiria Jeu 25 Aoû - 11:30

le trool adore moins x)
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Gautsbi Jeu 25 Aoû - 11:25

J'aime ce choc ...
J'ADORE!
x)

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Remiria Mer 24 Aoû - 9:31

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Sans_t12
Le moment est venu, le moment de se levée contre la puissance des trools, une puissance redouté de tous.
Tous, non une poignée d'irréductible challengeur se tenait fièrement face a l'envahisseur poilus.
au jour d'aujourd'hui nous comptons 24 bataille livrée contre les redoutables trools, 24 éclatante victoire pour la guilde Scarlet.
Laisser moi vous en contes une.......

Nous partîme peut après une bataille entres nos deux nation, pour évacuer la frustration d'une journée perdu.
Après plusieurs challenge remporté aisément aux landes de Kelba nous décidâme de partir pour emelka, cherché du matériel a vendre, lors du voyage c'est proposé à nous de pourchasser un Trool, nous prîme notre courage a deux main, Raykeurs et moi et nous commencâme a traquer cette immonde créature, bien vite nous nous retrouvâme face a la putride quintessence de l'horreur, l'affrontement pouvait commencé.
Trool vs Scarlet : Le choc des titans Duel_b10
nous nous postâme très vite au corps a corps, pour l'éliminé le plus vite possible, il choisie d'abord de commencer par m'éliminer il m'assoma à mainte reprise, je sentais la fin proche quand par chance il ne put m'assommé une nouvelle fois aussitôt mes mots de soins prirent toute leur importance,
Trool vs Scarlet : Le choc des titans Heal_b10
a se moment la le combat se termina car même de toute sa puissance il ne pouvait plus nous vaincre tout les deux sans que cela lui soit fatal, ainsi dans un dernier assaut raykeurs pris sa vie de manière magistrale.Trool vs Scarlet : Le choc des titans Stun_b10

Pour fêter cette victoire nous avons partager une bon steak de trool cuit a la broches au feu de bois de bouleaux.Trool vs Scarlet : Le choc des titans A_tabl10


Dernière édition par Remiria le Dim 25 Sep - 9:12, édité 10 fois
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Trool vs Scarlet : Le choc des titans Empty Re: Trool vs Scarlet : Le choc des titans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum