w-scarlet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

+2
The Matelleux
Gautsbi
6 participants

Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty Re: UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

Message  Gautsbi Mar 1 Nov - 12:57

Raykeur a écrit:
d'autant que le fait d'emmener Ara et pa' avec toi
Hahaha ?? Il ont quittés de leur plein gré j'ai incité pouersonne à partir --'

Oui. Je suis parti par ce que je me disputais avec les autres membres. Si vous voulez des détail demandé a Reb'L.
Raykeur ne m'a pas entrainer.

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty Re: UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

Message  Raykeur Mar 1 Nov - 10:28

d'autant que le fait d'emmener Ara et pa' avec toi
Hahaha ?? Il ont quittés de leur plein gré j'ai incité personne à partir --'
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty départ

Message  Remiria Mar 1 Nov - 10:18

pour moi c'est un caprice rien de plus, car premièrement je fait de mon mieux pour être présent pour la guilde, j'ai passer plus d'une heure avec mate pour des émotes, quand un donjon se profile je me libère, une sortie xp m'est impossible car c'est très longs et que des dizaine de personne me MP chaque heures, ensuite quand au parrainage, aider un personne à s'intégrée dans la guilde je considère que c'est le travail de chacun, et si un pandawa intégre la guilde il ne sera officier que quand il maîtrisera pleinement son perso', que dire d'autre, le comportement "gamin" du style "machin dit tout le temps que..." ou "il a fait ça" c'est très immature.
bref, voila mon avis, libre à toi de partir, je ne retient personne.


Dernière édition par Remiria le Mar 1 Nov - 17:52, édité 1 fois
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty Re: UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

Message  Reb'L Arrow Lun 31 Oct - 23:55

Gautsbi a écrit:Je suis pas idiot, sa m'énerve juste de répété pourquoi il as quitté la guilde donc je marque les raisons et le tralala. Pas Besoin de ce moqué.

"Sur le forum il faut resté poli et courtois envers les autres membres que se soit de la guilde ou ceux qui ne sont pas de la guilde.
Ensuite, il faut que les messages que vous postiez suite à un sujet soit constructif."
(référence a Arrow @ https://w-scarlet.forumgratuit.org/f4-reglement )


"Sur le forum il faut resté poli et courtois envers les autres membres que se soit de la guilde ou ceux qui ne sont pas de la guilde.

Ok j'crois que tu as des problèmes de compréhension ^^
Reb'L Arrow
Reb'L Arrow

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty ...............................

Message  Celesao Lun 31 Oct - 23:06

Tss , c'est idiot , mais bon cay la vie hein ..
Celesao
Celesao

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty Re: UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

Message  Reb'L Arrow Lun 31 Oct - 22:57

J'me suis tapé une barre comment papapa à expliquer :

"le jeune homme agé de 14 ans à dûs quitter son logement pixelisé " et mec c'est pas un feuilleton télévisé hein ! MORT DE RIRE
Reb'L Arrow
Reb'L Arrow

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty Re: UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

Message  Raykeur Lun 31 Oct - 21:36

J'avais prévu de quitter la guilde depuis environ 1 semaine ( merci la politique ! ) Et ce qui m'a fait quitter la guilde il y a 2 jours c'est le fait que vous déformiez mon idée de parrainage :
Le parrainage je l'ai inventé pour que le nouveau se familiarise avez la guilde, vous vous l'avez modifié pour que le nouveau sache joué son personnage u_U
donc vous faites du classe par classe : un crâ parraine un crâ, un énu parraine un énu , un iop parraine un iop ... Bawi c'est beau mais ... si la new recrue est un Pandawa et qu'on a pas de Pandawa qui le parraine ? Monkult peut être ? ... Faut vraiment arrêté de déconner avec vos idées à la con !
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty Re: UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

Message  The Matelleux Lun 31 Oct - 21:02

Si Ray avait pu être présent à la réunion, je pense qu'il serait rester. Mais son geste ne m'étonne pas du tout, l'accumulation de petites choses a créée un ras-le-bol pour lui...
The Matelleux
The Matelleux

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Tonkult

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

Message  Gautsbi Lun 31 Oct - 8:55

.


Dernière édition par Gautsbi le Mar 1 Nov - 1:14, édité 2 fois

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE! Empty Re: UNE DECHIRURE! RAYKEUR QUITTE LA GUILDE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum