w-scarlet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Banque de guilde

4 participants

Aller en bas

Pour ou Contre la banque ?

Banque de guilde Vote_lcap57%Banque de guilde Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Banque de guilde Vote_lcap43%Banque de guilde Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Banque de guilde Empty Moi...Et ma mule!

Message  Gautsbi Jeu 8 Sep - 19:45

Bof...Si je veux stocké je ferais ma propre mule !!!!!!!

Le matouman!!!! cat

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Raykeur Jeu 8 Sep - 19:11

[Désolé du double post]
J'ai réfléchi, je penses qu'en fait je vais créer 1 seule banque mais pas pour les objets juste pour les kamas , après je devrais créer plusieurs adresse , après plusieurs compte galère , sachant qu'on est 20 dans la guilde...
Donc voilà , je ferais la banque juste pour les kamas sur le même compte que le marchand.
(Je rappelle que vous pouvez changer votre vote)
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Raykeur Jeu 8 Sep - 18:19

Des kama pour les events ? Et qui donnera ces Kama ? Y aura-t-il une somme à donner par semaines/ par mois ?
Non il n'y a pas de Kamas à donner par semaine / par mois , je ne taxe pas la guilde, et j'ai déjà commencé à donner pour le tournoi ( bah oui les kamas tombent pas du ciel --')

Et toutes les personnes qui déposeront quelques chose sur cette mule auront les mdp ou uniquement le proprio du comptes ?
Si je créer que 1 seule mule (pour toute la guilde réunie) Y'a que les Leaders de al guilde qui auront le mdp , par contre si je créer une mule / personne, je donne le compte au personnage qui a la banque ( très mal expliqué je sais...)

Si ils n'ont pas les mdp, ils ne pourront prendre leurs affaires que lorsque le proprio sera connecter, un désavantage si la personne en a besoin en urgence..
Meuh nan Remiria et moi on est souvent connecté x)
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  The Matelleux Jeu 8 Sep - 17:42

Moi je suis contre ou en tout cas je ne participerais pas à cette "banque de guilde". Personnellement j'aime avoir mes futurs items sur moi, en guise de motivation.
Des kama pour les events ? Et qui donnera ces Kama ? Y aura-t-il une somme à donner par semaines/ par mois ?
Et toutes les personnes qui déposeront quelques chose sur cette mule auront les mdp ou uniquement le proprio du comptes ?
Si ils n'ont pas les mdp, ils ne pourront prendre leurs affaires que lorsque le proprio sera connecter, un désavantage si la personne en a besoin en urgence..

Bref je suis critique, ça manque de précision, peut-être qu'avec des explications mon choix changera. A voir scratch

Cordialement The-Matelleux (alias Mate)
The Matelleux
The Matelleux

Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Tonkult

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty COOOOOOOLLLLLL!

Message  Gautsbi Mer 7 Sep - 19:58

YEP!
Je vais pouvoir enfin économisé car je suis un grands depensier!(Tu nous donneras les codes de notre mule Wink)

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Reb'L Arrow Mer 7 Sep - 19:04

Bonne idée je trouve Wink
Reb'L Arrow
Reb'L Arrow

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Banque de guilde

Message  Raykeur Mar 6 Sep - 19:38

Plop,
j'ai eu une idée, c'était de créer une banque de guilde : Je créer un perso ou on stockera des kamas pour des évents , des objets que vous souhaitez gardez pour vos futurs niveaux mais qui vous prend de la place pour le moment ( pas une coiffe bouftou hein , un truc assez gros :p) si il y a des gens qui ne m'accordent pas toute leurs confiance , je peux créer un compte spécial où je mettrais que des perso banque : Banque-Cirrhosa , Banque-Raykeurs , Banque-Reb'L Flower , Banque-Folenia, ... Voilà , merci de répondre au sondage ci-dessus Wink
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde Empty Re: Banque de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum