w-scarlet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!

3 participants

Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Re: "Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!

Message  Raykeur Mar 1 Nov - 7:04

Vous devez être obligatoirement au niveau 40.
Citation du règlement catégorie : Recrutement.

3) '"' '"' doit faire un duel Pvp, nous lui laissons le choix en dessous du level 35, du joueur contre le quel il veut se battre.
Au départ c'était un donjon ...

Il est en surcis, C'est a dire il ne doit faire aucune bêtise pendant 2mois.
Heu 2 mois c'est un peu beaucoup nan ? 2 semaines serait plus approprié !
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty New idea ! (I want you ;D ) Idée N°2

Message  Gautsbi Lun 31 Oct - 23:33

Suite as une mini réunion, (Wilfy, Celesair (Qui n'as pas pus assisté as la fin) et moi). Nous proposons un nouveau système de recrutement. Ceci étant dit, passons au chose concrète :
1) La recrue doit dépassé le Level 15.
2) '"' '"' doit se soumettre un un questionnaire (J'en parlerais plus tard) avec un membre de la guilde.
3) '"' '"' doit faire un duel Pvp, nous lui laissons le choix en dessous du level 35, du joueur contre le quel il veut se battre.
4) '"' '"' a un délai de 7 jour pour s'inscrire sur le forum.
5) '"' '"' ne choisie pas son parrain sauf si : -Il connais quelqu'un dans la guilde (Irl) I Dans ces cas là il choisie I
-Il est plus Haut level que le parrain en place.I son parrain. I



Parlons du questionnaire :
Question 1) Quel level est tu?
- Si - de 15 refuser
- Si + de 15 accepté
2) Depuis combien de temps joue tu as Wakfu ou a un jeu d'ankama?
2bis)(Si il repond 2ans a la question 2) Peut tu me traduire a approximativement le langage Sms du jeu : Br? PvP? Irl?
3) Connais tu quelqu'un qui joue dans le jeu et que tu connais en vie Réelle?
-Si oui : Qui est-ce?
-Si non...Rien a dire.
4) A tu deja été dans une guilde?
-Si oui : Pourquoi l'as tu quitté? Ou t'as ton viré?(Quelle raison?)
-Si la raison est j'ai ai eu marre(Ou Ect..), bienvenue et lui explique le tralalala d'en haut.
-Si la raison est ban pour comportement ou ect...Il est en surcis, C'est a dire il ne doit faire aucune bêtise pendant 2mois.Puis lui explique le tralalala d'en haut.
-Si non : Bienvenue et lui explique le tralalala d'en haut.

Si vous voulez complétez n'hésiter pas!(N'oubliez pas de relire le premiers message de cette parti du forum.)


Dernière édition par Gautsbi le Lun 31 Oct - 23:36, édité 1 fois (Raison : Idée N°2)

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Cloturation

Message  Gautsbi Dim 2 Oct - 19:04

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sujet1 terminer!
Conclusion? Voila: Arrow @ https://w-scarlet.forumgratuit.org/t46-resume-de-la-reunion-des-officiers-bras-droits-et-chef-du-02-10-2011-a-14h
Maintenant nous passons au sujet N°2!
N'oubliez pas de lire le premier message!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Gautsbi le Lun 31 Oct - 23:37, édité 1 fois

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Re: "Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!

Message  Gautsbi Sam 1 Oct - 10:07

Aparté clos! What a Face

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Re: "Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!

Message  Raykeur Sam 1 Oct - 10:05

(comment tu as eu ton casque et pantoufle Piou royale $_$! )
Heu.... avec ce que tu n'as pas ? [Des Kamas Very Happy]
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty AIEUH..!!

Message  Gautsbi Sam 1 Oct - 9:48

Embarassed
Mad
pale
Sad
Suspect
Crying or Very sad
silent
Evil or Very Mad
Raykeurs tu me fait mal au cœur...Je me décarcasse le tête pour du poiv...Pour les Scarlet's inewforme....Mais bon...
(comment tu as eu ton casque et pantoufle Piou royale $_$! Razz )


Dernière édition par Gautsbi le Sam 1 Oct - 9:50, édité 1 fois (Raison : Outch!)

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Re: "Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!

Message  Raykeur Sam 1 Oct - 6:26

Moi personnellement j'ai préféré faire mon propre "inewforme" :
Casque Piou Royal Epaulettes Justice, Plastron Justice, Pantoufle du Piou Royal et Cape du vampire.
Un aperçu ?
"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Raykeurbg
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Nouvaux!

Message  Gautsbi Jeu 29 Sep - 19:24

Voila j'ai fait de nouveaux Scalerlt's Inewformes :
"Cuisinier": Toge sumi + Cape Ediem
"Ébénistes": Panoplie 3Pistes + casque Abra.

Les Inewformes modifiés :
Paysans et Herboristes sont séparés:
- "Paysans": Plastron flaqueux +chapeau de paille +/ou épolettes de épouvantails
- "Herboristes": Chemise à fleur+La feuillue feuilleuse/Caska feuille
Les "Chasseurs/Trappeurs": Casque Gligli/Mulante/Chafer + Plastron mulou/Moogrr + Cape Gligli/Tofu( au moins Casque+plastron)

RP(Rôle play) Mantenant:
"Prêtre": Cape éventail + ...A vous de me le chercher Razz
"Sorcier": Chapeau aventurier + cape arkne + épaulettes arakne
"Vieux sage":Chapeau et plastron moche + toison belle(cape Bellephone) ou Capiou Royale
(Garde, bandit et diplomate font parti du RP(Bandit Vs garde, Sorcier Vs prêtre.))

Voila!J'insiste Sur Le iNEWforme pour le style . What a Face ^^
D'autre idée? drunken
Idea
rabbit

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty uniforme

Message  Remiria Mer 28 Sep - 14:02

les uniformes seront porté pour les event de la guilde ou nationnaux, ou même juste quand on ne fait rien et qu'on traine à eau dorée (comme moi x)), pour les uniforme i len faut 3 different bras droit -officié et moi la cape vampire est de rigeur pour moi et les bras droit, pour les officié cela reste a voir
Remiria
Remiria

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Ray!Your reponse!

Message  Gautsbi Mer 28 Sep - 11:54

Pour les equipements la guilde peut bien sur aider!

@ Raykeurs:Quand devrons nous les portés?

Et bien au faite j'ai marquer a la fin que sa n'été pas obligatoire! What a Face
Mais, selon notre humeur ou la situation on pourras les portés clown
Par exemple pour la ScarletAssembly le style Baba cool Bilngbling , ou garde!Ou alors si on a besoin de ressources en provenances des paysans, on pourras mettre la Scarlt's inewforme paysans !(N'oubliez pas les barres de raccourci!)
On peut les porté Indéfiniment! albino

Voila pour tes réponse raykeurs et merci pour l'idée du chapeau TR! king

D'autres suggestions? Question
Idea
What a Face


Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Re: "Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!

Message  Raykeur Mer 28 Sep - 11:28

Salut,
j'ai quelques points à éclaircir.
Pour commencer :
"Diplomates/Babacool se la joue BlingBling": Cape du Vampire+Casque BR or TR
Pourquoi pas PR ( Bawi le casque Pr il est beau : la preuve ! : "Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  76630982 )

Ensuite, les équipements c'est toi qui les fournis ou on doit se les payer nous même parce qu'il y en a qui coûtent cher ( Casque TR , Cape Vampire, Casque Nelle, Casque Chafer, Pano Polter, ... )

Et enfin, quand devrons nous les porter ?

Voilà c'était tout.

Cordialement,
Raykeurs
Raykeur
Raykeur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Scarlet's Inewforme

Message  Gautsbi Mar 27 Sep - 20:48

NUMBERS ONE(N°1)

Pour les Scarlet's inewforme je propose:
_Les gens qui veulent pas bossé!(Chomage?) :
-"gardes":Casque Nelle+ Cape bowisse
-"Diplomates/Babacool se la joue BlingBling": Cape du Vampire+Casque BR or TR
-"les bandits":Casque Riktus/Le jouik crampe+La miamspa

_Les bosseurs!(Enfin les gens bons!):
-"Forestiers":polter(casque+/ou epaulettes)+/ou abraknyde(Casque+/ou cape)
-"Herboristes/paysans":Plastron flaqueux+Chapeau de paille/La feuillue feuilleuse
-"Chasseurs":Casque gligli/Mulante/Chafer+Plastron mulou
-"Mineurs":Casque Nelle+ épaulettes Deveau ou/et Plastron père


Voila!Me dire si j'en fait trop...Je ne c'est pas quoi faire pour les métiers d'artisanats...Les Scarlet's inewforme ne sont pas obligatoires!(PS: ne pas copier le style de Remiria!)

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty "Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!

Message  Gautsbi Mar 27 Sep - 20:26

"Brainstorming" est un terme qui veut dire : tempête d'idées....(traduction? scratch Brain:cerveau/Storming:tempête)
Ici donné toute vos idées des plus ridicules, aux choses les plus impossibles...En passant par les médiocres et les farfelues! Rolling Eyes

Les idées marquées si dessous seront critiquées ( points positives/négatives ) ( sans accès de violences ), améliorées puis retraité a la ScarletAssembly(1fois par moins en général)Et appliquées!!!!Ou pas! jocolor

Les idées doivent être numéroté...Comme ça on c'est de quelle(s) idée(s) vous parlerez!Vous ne devrez pas lancé de nouveau sujet si le sujet présent n'est pas clos! geek
Toute les idées ainsi balancer, décortiquer, renforcer, étaler, critiquer, (Insult...Euh tout sauf ça!), seront traité a la scarlet assem. ( Arrow @ https://w-scarlet.forumgratuit.org/t14-scarlet-assembly-premiere-edition Exclamation )

Question Exclamation Règles de ce morceau de forum Exclamation Question :
-Bah de truc genre "cool" Exclamation ,développez,argumentez!
-Je fermerais le sujet si il devient trop violent ou Hors-Sujet, si je le ferme je marquerais HS pour hors-sujet et I love you Pour la violence!
-Les hs seront averti au bout du 3messages de Hs, La violence elle c'est le premier message qui est averti!Un seul avertissement seras TOLÉRÉ!!!Le 2ème seras la fermeture du sujet!
-Tous les sujets fermé de force ne seront point traité a la Scarlet Assembly Exclamation
-En gros je gère se morceau du forum!

A vos CERVEAU!!!!!!!!!!!!! study


Dernière édition par Gautsbi le Mer 5 Oct - 23:05, édité 8 fois (Raison : ...ça ne vous regarde sous aucun point!)

Gautsbi

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 112
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

"Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!  Empty Re: "Brainstorming"!!!!Débale your idées for la Guilde(Scarletassembly)!Thank beaucoup!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum